Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Quai 36 - Gare du Nord

Publié par Sylvia  - Catégories :  #StreetArt

Quai 36 ! Je suis désolée pour tous les artistes qui ont participé à cette initiative... mais sincèrement je trouve que ça ne vaut pas le coup d"aller le voir ! La gare du Nord est une véritable jungle ! Le Quai 36 est vide et sans vie et le reste est éparpillé sur les 4 niveaux de cette immense et surpeuplée gare ! Je n'ai pas aimé l'ambiance et je trouve que cet étalage d’œuvres ne les met pas en valeur....

Dommage !

Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord
Quai 36 - Gare du Nord

Je suis de retour après quelques mois d'inactivités !

Commenter cet article

À propos

Il nous restera toujours Paname...